virginieovessianphotographe_076

NOTRE HISTOIRE

Nous nous rencontrons en 2006 à Marseille au restaurant le BO, Julien en cuisine, Claire en salle. Tous les deux épicuriens dans l’âme, nous partageons une véritable passion pour les voyages et la décoration. Très vite nous décidons de faire nos valises direction San Francisco où deux années de travail et de découvertes nous attendent.

Back to France en 2010, nous ouvrons notre premier restaurant à Pernes les Fontaines dans une ancienne épicerie. Quatre superbes années, des rencontres folles: Marthe Desmoulins et Franck Dorat, plein d’amis et une identité déco qui ne nous lâchera plus.

En 2014, nous déménageons à Saint-Remy de Provence pour créer la Maison Drouot qui devient très vite une adresse incontournables des Alpilles. Les assiettes très graphiques que Julien réalise à partir de magnifiques produits locaux et les desserts de Claire sont régulièrement salués par les critiques. C’est le succès !

Mais en 2017, nous avons un véritable coup de coeur pour une maison en plein centre ville dans le charmant village de Maussanne. Enfin une belle occasion de créer un lieu spécial qui nous ressemble vraiment pour recevoir chez nous, en mode cuisine ouverte où l’on peut diner face au chef ou au bord de la piscine en été, sans oublier les deux chambres d’hôtes, car quand on est bien on a envie de rester. La nouvelle Maison Drouot était née !

nos dernières photos sur Instagram !

OUVERT DU MARDI AU SAMEDI DE 19H30 à 22H

18, impasse Michel Durand
13520 Maussane-les-Alpilles
Tel : 06 61 07 38 54